predator airsoft team

forum de la team predator belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feedback 22/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norton

Emploi : Menuisier

MessageSujet: Feedback 22/01/2012   Dim 22 Jan - 19:59

Voilà, feedback ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awax

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Dim 22 Jan - 20:40

Bon et bien je vais peut-être surprendre certains avec un premier commentaire plutôt positif :)

Je me suis très bien amusé cette journée. Pareil pour mon pote Doggy. La météo a été avec nous (ça aurait pu être catastrophique niveau pluie/vent), le terrain est toujours aussi agréable à pratiquer, et ce, même lorsqu'il est fort humide.

Malheureusement la journée ne s'est pas terminée dans les conditions les plus merveilleuses qui soient, mais ce sont des choses qui arrivent. Je n'ai pas été témoin de tout ce qu'il s'est produit, mais bon, c'est la vie, et celle-ci continue de toute façon :) Comme dirait Daddy-K (oui je sais j'ai de superbes références culturelles): "ya des hauts et des bas, la vie c'est comme ça".

Enfin je voudrais surtout remercier toute l'équipe Predator de m'avoir accueilli dans la team, je pense que ça va vraiment booster ma motivation et mon implication générale sur le forum, lors des parties à venir, et pour l'airsoft en général. J'espère que je saurai être à la hauteur Very Happy En tout cas je suis à présent fier de pouvoir arborer les couleurs de cette superbe team, je continuerai à m'améliorer grâce à votre expérience et votre pratique du jeu.

Je pense au post de présentation pour très bientôt!

Donc voilà malgré une fin de journée un peu triste, un agréable journée quand même pour ma part, comme d'habitude en somme :)

(Je peux enfin utiliser ce logo qui a trop la classe, woohooo :) )
samigraph

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Lun 23 Jan - 1:03

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/portal.htm
cyroit

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Lun 23 Jan - 13:39

matin : super mantin, beau temp , scenario vrement chouette , beaucoup de frag et beaucoup de bille tirer bambam
rien a dire
apres midi: le vent a commencer a souffler un peut plus et a surement fais oublier les regles dite au briefing pour certain joueur ,
pas beaucoup de joueur juste 2 -3 , gueulante difficulter a sentir les billes,raffale a 2 ,3 metre en plein visage , remise en jeux tres rapide et sans dire "en jeux" , mauvaise foie et pour cause fin de parti a 3h45
en tout cas je felicite pasdbol pour le chouette scenario juste dommage pour l'aprem mais la faute n'est en aucun cas celle du briefing de securiter du debut qui fu complet .
gemese

Emploi : agent de l'état

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Lun 23 Jan - 18:45

bon a mon tour tout d'abbord bienvenu parmi nous awax .
pour ma part pasdbol ton scénario rien à dire super bonne météo et super terrain à refaire .
Pour ma part une petite gueulante comme quoi je faisai des signe à kazze quand j'étais out je n'ai rien compris , en tous cas kazze tu les à bien eu . je vois que je n'ai rien raté de l'après midi . voilà j'ai tous dis .
Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/forum.htm
>BHAT<Shooter

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Lun 23 Jan - 21:15

Salut à tous, voila je vais essayer d'être assez constructif.

- superbe journée, le temps était avec nous
- bon esprit de jeu des joueurs
- Scénario impec, une autre façon de jouer
- orga au poil

idées constructives

j'ai bien aimer l'idée du toucher/couler, c'était assez dynamique pour la partie du matin.

- moi je pense qu'il aurait été plus judicieux d'installer une zone Tir "unique" pour les 2 équipes, au milieu du terrain. Définir une superficie (20 metres carré par exemple, délimiter par des banderoles), qui serait "neutre", donc pas de tir réplique sur les personnes qui se trouve en zone, sur les commandants surtout. Plus facile pour l'organisation car on a besoin que d'une seule personne pour s'occuper des TIRS OBUS et bien sur 2 marshall's pour remettre les cartes de jeu dans chaque camp. J'ai trouvé malheureusement qu'il y avait moins de dynamismes dans l'après midi, peu être du fait qu'il y avait moins de joueur.

- l'idée de "Pasdbol" de scénario était très bien réussite, vu que c un style à "élimination confirmée" de Call of Duty, mais elle pourrait être aussi appliquer dans un "Deathmatch". Exemple : on définis un nombre de vie par joueur, par exemple 5, on donne alors 5 cartes par joueur à chaque équipe. Et c pour l'équipe qui aura dans un temps impartis récuperer le plus de Tag's adversaire. Un Respawn obligatoire pour se remettre en jeu une fois "Out" et que le TAG a été récupérer (pas de remise en jeu coéquipier). Le Tag's ne peut être récupérer que si l'ennemi touche le OUT avec la main. Mais il est possible que si on a un OUT dans son équipe, on peut récupérer le Tag's de celui ci avant l'ennemi, bien sur de la même façon en posant la main sur son équipier et qui remettra son Tag's, ainsi le OUT peu retourner au RESPAWN pour se remettre en jeu. Une fois qu'un joueur perd tous ses Tag's, il retourne en zone RESPAWN et attend que un des ses coéquipier lui offre un Tag's, ainsi il pourra se remettre en jeu pour une vie. Les Tag's perdu ne peuvent pas être récuperer par l'ennemi, chaque joueur qui aura récuperer des Tag's devra les conserver jusque la fin de la partie. La zone Respawn ne peut être prise, elle reste "neutre", donc pas d'embuscade approximité, pour récuperer plus facilement des Tag's. bien sur déterminer un temps de jeu, pour éviter de se retrouver à 1vs1. Demander au joueur de prendre assez de billes et des batteries supplémentaires, qu'ils pourra laisser en Zone Respawn ou sur lui.

- l'idée de "Deathmatch à élimination confirmé" peu aussi se faire avec un temps et une carte "tag's" par joueur et un stock de Tag's en Respawn (bien sur il faut un nombre considérable de carte "tag's), toujours avec le même système récupération du tag's du OUT par l'ennemi ou le coéquipier. On récupère un Tag's en allant au Respawn. A la fin du temps de jeu, on comptabilise les Tags récupérés par chaque équipe.

Réponses constructives à ce qui à été négatif dans la journée (Pas dans l'orga faites par les Predator)

- Exagération dans les mesures de distance de tir, car j'ai pu entendre des plaintes sur des tirs qui était soit disant à moins de 5 metres, alors que c'était le contraire. Pas oublier que le "Pan t'es OUT" était fixé à 5 mètres.
- 2 ou 3 mètres, pour moi c à bout portant, on est juste à coté de la personne, on avance de 2 pas et on marche sur l'adversaire. Mais bon ça peut arriver surtout si on tombe sur un novice de l'airsoft.
- des personnes qui râle qui touche (après on crie à l'highlander) alors qu'il touche pas du tout. Je le dis car j'ai eu le cas, la personne en face me tirait dessus, j'étais cachés derrière les palettes, il me rate, je sors un peu je le touche. Ensuite il bouge de sa position, revient vers un de ses coéquipier que j'avais mis OUT juste avant qui était à 5 ou 6 mètres de ma position et commence à râler de plus belle, c juste s'il allait pas claquer sa réplique à terre. Malheureusement pour lui, son coéquipier ne lui a pas donné raison car il avait suivis l'action. De surcroit, un joueur adverse m'a mis "OUT" quelques minutes après, surement plus adroit au tir que celui ci.
- Pour les billes dans le visage, ça arrive, c pas pour ca qu'il faut raller à tous bout de champ. On fait de l'airsoft, on connait les risques, au pire des cas y'a des maques. Moi je n'aime pas les masques, donc quand j'en reçois une dans le visage je pleurniche pas et il arrive que je dise plus vite "Aie" que OUT. En plus niveau Organisation de la partie, c'était au top, car il y'a eu passage Chrony, donc tous le monde était au norme.
- je pense que les râleries sont arrivés parce que les joueurs étaient fatigués et exténués, car dans la première partie de jeu, je n'ai rien entendu.

==> je suis comme je suis, quand je me déplace pour une partie, je sais ce que je vais faire. Je suis Fair-play avec les autres joueurs. Je râle pas, je suis pas la pour ça, même quand je ramasse des billes dans le visage. je connais les risques inhérents à l'airsoft, y'a pas longtemps j'ai eu une dent cassé lors d'une partie, c pas pour ça que j'ai pleurnicher, c le risque.

Sinon j'ai passé une belle journée et assez content d'avoir eu la chance de rejouer avec les Predator. L'organisation au top. Quand y'aura encore une partie, je suis chaud pour venir me dépenser un peu sur le terrain qui est assez physique.
samigraph

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Lun 23 Jan - 23:03

Merci pour ce post constructif shooter Wink

Pour ma part, une chouette matinée et un scénario vraiment sympa !
Dommage pour les "accrocs" de l'après midi ; mauvaise foi à outrance, anti-jeu (les joueurs qui font semblant d'être out avant de t'allumer... juste minable !) et mauvaise compréhension des règles (pour une fois qu'on fais un briefing ultra complet... c'est un comble)

Enfin bref, fort heureusement ça ne concerne qu'une minorité de personnes ... alors vivement la prochaine Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/portal.htm
cyroit

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Mar 24 Jan - 8:06

merci a toi shooter pour ton message .
concernant les tir a 2,3 metre moi en tout cas je n'en ai pas vu mais entendu plusieur , il y avait quand meme de belle marque lol , maintenant c 'est une parole contre une autre donc je ne prendrai pas le parti d'un ou l'autre
moi ce que j'ai vrement constater ce sont des joueurs qui compte leur 3 seconde a la vitesse sonic pourtant bien expliquer lors du briefing ( dans les deux camps)
puis un joueur coucher a qui je dis pan t'est out pour pas lui mettre de bille a moin de 5 metre , qui me tire une rafale et me dis pan t'est out , sa arrive de ne pas entendre un pan t'est out mais alors tu tir ou tu f pan t'est out mais pas les 2 , heureusement un de ses equipier etait a coter et lui a dis qu'il etait bien out , peut etre tro de fatigue ou mauvaise comprehension
et pour finir des joueur se faisant remetre en jeu mais ne crie pas en jeu pour ne pas etre reperer
voila concernant les higlander des fois on peut penser que l'on touche quelqu un alors que ce n'est peut etre pas le cas , une branche ou le cas ne sens pas les billes.
on n'est d'abord la pour s'amuser et ceux qui vienne pour ne pas se declarer et tout faire pour gagner , ces gens la n'on rien compris a l'airsoft et dommage pour eux
sebkillers

Emploi : soudeur

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Mar 24 Jan - 20:29

Alors pour moi rien de plus a dire que Shooter, il a super bien resumé le tous.

Quand je pars de chez moi le matin, je me dis que je dois considérer tous les autre joueurs comme des gens honnete et fair play.
Des fois on est sur de toucher queulqu'un alors que non donc il vaut mieux ne rien dire, se raprocher et reeesayer.

C'est arrivé a tous le monde de ne pas sentir une bille et ca arrivera encore.Maintenant c'est sur que des fois on a l'impression que c'est exagére mais c'est meix de se dire que tous le monde est fair play, de passer une journée sans s'ennerver.
Que l'on gagne ou que l'on perde le principal pour moi en tous cas c'est de passer une super journée, avec des gens qui partage la meme passion et de me defouller pour bien recommencer la semaine.

Sinon pasdbol j'ai adoré le scenario, c'est vraiment bien fais.

Piierrot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   Mer 25 Jan - 21:17

Bonne journée pour moi :) certains petits soucis, mais rien qui ne viendra gâché ma journée.

MessageSujet: Re: Feedback 22/01/2012   

Feedback 22/01/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1