predator airsoft team

forum de la team predator belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samigraph

MessageSujet: Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est   Lun 21 Sep - 9:41

Enfin le premier Feedback, pour se rassurer que tout est aussi fun qu'avant !

Très bon accueil du groupe de l'Est, on a revu toutes les anciennes tête qui n'ont pas changé.
Leur terrain était déja sympa... il est encore mieux depuis leurs récents aménagement : nouvelles constructions, village et fortifications + zone safe couverte et sécurisée... du beau boulot

mise à part ma partie de chauffe désastreuse, tout le monde a eu son lot de frag et avait le sourire aux lèvres... heureusement qu'on avait pas les talkies ^^

les moments forts : la capture de l'énorme fort adverse avec Pierrot et Silver surfeur : On l'a tenu pendant 3 quart d'heures face aux adversaire qui arrivaient de tous les côtés jusqu'au coup de sifflet final ! + les jolies progression dans l'après-midi avec Pasdbol, comme au bon vieux temps

Maintenant, ma matinée de malchance ultime : la partie de chauffe elephant

1) Je sort fièrement mon AK74... tire 10 billes, puis plus rien : cablage complètement usé et sectionné net... noOon
2) Je fonce en zone safe pour sortir mon vieux PDW : 15 minutes pour tout charger, scotcher dessus une batterie en mode bourrin (je n'avais pas le boitier externe), et là je me rend compte que le hop up et complètement naze, qu'elle tire à 25 mètres et que j'ai plein de tir à vide avec mes vieux chargeurs... tant pis je tente le coup
3) Après avoir galéré a tirer 20 billes, je me fais à l'idée que c'est juste injouable vu les distances d'engagement... pierrot me propose son P90 "qui fonctionne très bien" pour me dépanner.
4) Je refonce en zone safe chercher le P90, j'arrive en jeu, tire trois billes et profite du magnifique problème de chargeur des P90 qui se bloquent... noOon
5) Je rerefonce en zone safe reprendre mon PDW... mieux vaut tirer une bille sur deux à 25 mètre que ne pas tirer du tout. je reviens épuisé sur la ligne de front, vois une tête menaçante qui dépasse dans les fourrés et l'allume : headshot

6) j'y crois pas, j'ai enfin dégommé un mec en une heure de jeu avec ma réplique pourrie... puis je me rend compte que c'est un joueur de notre camp. coup de sifflet final. fin de partie. parkboulet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Re: Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est   Lun 21 Sep - 12:02

Comme l'a dit samy, excellente partie et très bon accueil du GDE.

Je pensais que je serais un peu plus rouillé que ca, mais a part les crampes dans les cuisses en rentrant a la maison nickel: (a part les tk que jme suis pris ^^)

un peu dur de retrouver le rythme pendant la partie de chauffe mais une fois le premier scénar en place, ca passe pas mal, la mp5 touche bien ... je finis la matinée par une brochette de pan t'es mort (4)

l'apres midi, crapahutage de fous, infiltration, contournement (en fourbe) quelques très beaux kills et du team play comme si on avait jamais arrêté de jouer.

mes potes qui faisaient leur première partie ont été vraiment bons et dragoun aussi d'ailleurs. ( et non j'oublie pas silver sufer ^^)

bref que du bonheur, vivement la prochaine en espérant qu'on sera plus encore ^^

bilan final, je crois qu'on a gagné au matin et l'aprem ^^

sans oublier que lors de la partie gbb pompe pierrot a outé 2 gars au couteau ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est   Lun 21 Sep - 18:59

Je suis la ou tu t y attend pas.

Un tri-pan t'es out sur une action rapide.
2 morts àu couteaux.
Des actions ou des joueurs ce demande encore d ou je sort.
Retour sur le terrain plus qu en force.
Meilleur analyse de l'action !
Beau jeux d équipe.
Ques que ça va donner quand tous le monde sera reunis ?
Le gde rien a dire, terrain terrible !
Vite la prochaine je suis deja en manque !!!

MessageSujet: Re: Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est   

Revenir en haut Aller en bas

Feedback : partie du 20/09 chez le Groupe de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1