predator airsoft team

forum de la team predator belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feedback The Unit 13.03.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3thernal

MessageSujet: Feedback The Unit 13.03.16   Dim 13 Mar - 20:02

Encore une super journée d'airsoft.

Sur le site, les 38 participants on eu la place pour leurs affaires sans être à l'étroit. Le temps était de la partie: ensoleillé toute la journée et comme il a été relativement sec de la semaine, nous avons découvert un tout nouveau et super terrain.

Passage au chrony, une fois n'est pas coutume avec ses propres billes (?!) et aucun recalé, c'est plutôt chouette sachant que the unit pratique habituellement ses parties en semi-automatique et que c'était une spéciale rafales.

Le respawn se fait avec 60 pas en arrière et 1 minutes d'attente pour les attaquants, 1 vie en moins et remise en eu immédiate pour les défenseurs (qui en ont 4).

Premier jeu, nous jouons la défense de 4 ballons de baudruche, et petite déception avec un joueur qui ne se déclare pas (3 tirs dans la main à bout portant par béa, plus quelques de pasbol). Le fait a été notifié à Franz (un administrateur de the unit). ça ne nous a pas empêché de tenir les 50 minutes avec nos 4 ballons. Et première victoire pour les rouge (nous).

Match retour, avec une petite mise au point dans le briefing concernant les cas litigieux. d'ailleurs, plus aucun problème de la sorte ne sera à signaler pour le reste de la journée. Bonne cohésion, jeu en équipe et le tout est emballé en 35 minutes. Mention spéciale à Fufu et au rush final accompli au centre du camp adversaire.

La parte suivante a vu 6 drapeaux (3 pour les jaunes et 3 pour les rouges) à aller chercher et défendre 10 minutes. De nouveau, on reste le plus souvent bien groupé mais ça se termine par un match nul: chaque équipe n'avait que 2 de ses drapeaux.

Et pour terminer, une défense: les joueurs jaunes doivent successivement défendre 3 zones, en ayant une seule vie par zone. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire l'inverse, ne pouvant donc compter comme une victoire malgré une belle action finale de pasbol.

L'ambiance générale était super tant avec les autres joueurs que parmi les représentant des prédators, le terrain est sympathique et vaste, d'autant plus amusant sans les lacs qu'il y avait la fois précédente, ouvrant de nouvelles zones de jeu. Et l'organisation sans faille. Je pense que ceux d'entre nous étant allés à Givet envisagent de tester avec The Unit comme organisateur. Tilly, on y retournera. D'autant que des parties sont organisées régulièrement avec un calendrier qui va à ce jour jusqu'en aout avec à chaque fois les dates, lieux et les contraintes liés au scénario si il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Fufu

MessageSujet: Re: Feedback The Unit 13.03.16   Dim 13 Mar - 21:27

yop yop yop

Merci 3thernal pour la mention spéciale, je me suis éclaté à m'infiltrer comme ca mais je n’aurais pas pu réussir si je n'avais pas eu du soutien derrière moi pour les occuper comme toi et Béa.

Et le rush final de Pasdbol excellent avec surtout une bonne diversion de Seb-AO de Béa de toi et moi, ils n'ont rien vu arriver

et effectivement le terrain était le même que la dernière fois mais différent.
Super bonne ambiance les admins top et réactifs sur le respect des règles, effectivement je testerais bien CQB à Givet avec eux comme organisateurs

Équipe et terrain a recommander

Ardenn

Emploi : logistique

MessageSujet: Re: Feedback The Unit 13.03.16   Lun 14 Mar - 6:24

salut,

que dire de plus 3thernal et Fufu ont déjà tous dit super terrain bonne ambiance super cohésion bonne organisation juste un soucis de réplique pour moi mais heureusement Pasdebol m'a bien conseillé et tout est rentré dans l'ordre (MERCI, MERCI),

merci aussi a Fufu, Béa et 3thernal pour cette super journée

bref à refaire très vite

pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Re: Feedback The Unit 13.03.16   Lun 14 Mar - 16:38

Je ne peux que répéter ce qui a été dit ci dessus.

Bonne orga, bon jeu en équipe, admins très réactifs et efficaces, super terrain (même si en été il va prendre toute son ampleur avec le feuillage, les dénivellés, en fait, il me rappelle un peu dour mais en plus grand)

scénario simple mais efficace, une chouette zone safe ...

bravo a mes équipiers du jour, qui ont tous eut leurs moments de gloire,
* Béa out 3 gars dans le fort et permet aux autres de rentrer
* Fufu en première ligne ou en embuscade (il en a surpris et délogés plus d'un)
* Seb pour qui c'était sa première vrai partie (on compte pas givet) qui a fait un "boulot de fou" tant en couverture qu'en incursion dans les lignes adverses une fois sa réplique a refonctionné
* Ethernal en infiltreur mais aussi en soutient ou rusher en fonction des cas ... (on a fait quelques belles infiltrations ensembles ce weekend, un tout grand bravo a toi, tu évolues a chaque part)

le tout en restant fair-play a 300%.

Bravos a tous et a béa, vivement la prochaine en espérant qu'on sera de plus en plus de prédators, predators en tests et accompagnants ^^

Allé les mecs le beau temps revient vous avez plus l'excuse du froid, il faudra en trouver une meilleure maintenant Twisted Evil

MessageSujet: Re: Feedback The Unit 13.03.16   

Feedback The Unit 13.03.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1