predator airsoft team

forum de la team predator belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feedback GDE 27/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fufu

MessageSujet: Feedback GDE 27/03/2016   Dim 27 Mar - 23:22

scénario, chaque équipe doit trouver un bidon de couleur orange avec ces couleurs et le rapporter en un lieu, ensuite lire les instructions ici trouver 2 parties d'un missile le ramener au camp, le monter et l'emmener au camp adverse pour le défendre pendant 60mn Bon ben on a perdu les bleus (adversaires) ont trouvés tout le matin nous seulement l’après midi. Du coup petite modification du scenario l'am les bleus gardent leur missile ds leurs spawn et on attaque, les rouges (nous) n'ont pas été très bon, il faut dire que les bleus on très bien défendus.

Par contre coté Predator une super cohésion d’équipe on c'est quand même infiltre deux fois dans le spawn adverse sans qu'ils comprennent ^^ trop bon de voir la tete des adversaires voir le bout de notre canon devant les yeux quand ils sortent de leur fort ^^.

Et nous avons termine par deux parties de GBB/Pompe

Petite dédicace a Pasdbol qui a réussi a lancer une grenade dans ces propres pieds looooooooool fallait voir comme nous on a détalé quand la gre est revenue vers lui hihihihihihihihi

et comme toujours un super moment chez les GDE et le temps est reste clément avec nous.

Merci a vous pour cette 1ere journée en temps que Predator que c'est boooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   Lun 28 Mar - 0:52

tout ca parceque j'ai pas voulu prendre le risque de blesser qqn en la lancant par dessus la palissade ... et c'est pas ma faute si elle a rebondit vers moi après avoir touché le cadre de la porte plutot que de rentrer dans le batiment

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   Lun 28 Mar - 10:15

Fufu a tout dit.

Dommage que l'on aie pas eu la victoire, c'eut été un bonus non négligeable pour cette journée d'intronisation, mais on aurait difficilement pu faire mieux.Notamment, chapeau bas à ce bleu qui a fait toute la journée avec son GBB et qui nous a tous sorti plusieurs fois.
Reaper

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   Mar 29 Mar - 11:13

Que dire... C'était nul...

Franchement quel plaisir peut-on avoir à se planquer dans un village capturé par l'ennemi, rester discret, les entendre crier "C'EST CLEAN", écouter leur objectif et les suivre pour les Shooter/OUTer 1 par 1... Avec cette expression d'incompréhension sur le visage de l'équipe adverse...

Sans oublier cette longue, très longue tentative de prendre le spawn ennemi pour y poser notre missile... 1h à tirer sans résultat...
N'en pouvant plus, j'ai posé ma réplique, pris le missile sur l'épaule et puis allez, j'y vais...
Mes compagnons de fortune, me regardant passer en me suppliant de ne pas abandonner, de ne pas me rendre à l'ennemi avec notre seul missile...
Et là sur le chemin... je croise 1 puis 2 puis 3 ennemis, aucune réaction... Arrivant au porte du spawn adverse, j'entendis "Hey ils ne nous voient pas"... Je pose donc le missile et je réplique "Oui mais vous, vous n'avez pas vu que je suis rouge... GRENADE !!!! cherry "

Non franchement pas terrible, car c'était réellement LE PIED  affraid !!!

Djim, Pasdbol, Fufu, 3thernal, un véritable esprit d'équipe dans une ambiance indescriptible !
Toujours autant de fous rires & de plaisir à jouer ensemble, je n'ose pas imaginer quand tous les Predators seront là !!!

Encore merci les gars pour cette super journée !

@++
Reaper.
Ardenn

Emploi : logistique

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   Mar 29 Mar - 11:32

AAAAAAHHHHHHHHHHHHH ça se voit que je suis jaloux de ne pas avoir pu être la

tant mieux si vous avez passer une super journée
pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   Mar 29 Mar - 11:48

j'avoue que quand tu es passé a coté de nous je me suis plié en 4 de rire a te voir te balader au milieu des tirs sans que personne ne te tire dessus.

un coup de bluff terrible, j'en rigole encore ...

MessageSujet: Re: Feedback GDE 27/03/2016   

Feedback GDE 27/03/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1