predator airsoft team

forum de la team predator belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Dim 22 Mai - 21:53

A vos claviers les gens ...

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 7:20

c'était une superbe journée en compagnie des spartans et avec un sénario plutot bon je trouve Very Happy

et je n'ai pas tk ( heureusement ) a refaire vite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/portal.htm
corben

Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 8:00

:Lol! : cheers superbe partie franchement et les scénarios de la bombe : bounce : bounce: encore bravos à tous et à toutes se fu une journée mémorable j'en ai encor les gembes qui tramble même avec cette pluie tenaces merci afro
Obliterator

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 9:05

Tout d'abord, je remercie tout le monde d'avoir été présent et de m'avoir offert une très bonne journée.
L'orga était nickel et le scénario bien trouvé.

Partie 1:
On a fait du Pierrot: bonne progression avec un bon contournement sans billes tirées. Très bonne compréhension des ordres. On aurait pu finir la manche en 5min.

Partie 2:
Je remercie Sato de m'avoir soigné tout au long de la partie lors de l'attaque du 2e point.

Partie 3:
Une très bonne manche. Nous avons pris l'équipe adverse à revers avec Fufu. D'ailleurs, il sera ravi de refaire le VIP xD

Bilan:
- Pas de bobo
- De l'airsoft véritable (fairplay à donf)
Ardenn

Emploi : logistique

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 9:24

Salut à tous,

alors voila nous nous sommes retrouvés devant le terrain avec les Spartans et les Prédators sous un ciel fort menaçant, retrouvaille ensuite direction le terrain.

après explication du scenario et répartition des équipes c'est partie pour une journée pleines de sensations et fort mouillé lol(merci le beau temps du mois de mai).

Je suis donc dans l'empire contre ces infâmes rebelles et ridicules boules de poil nommés ewoks qui ont choisi de ne pas venir du coté obscurs lol,

1er partie: elle consiste a empêcher les rebelles de rejoindre les ewoks afin qu'ils ne s'allie malheureusement nous avons échoué malgré une assez bonne cohésion de notre parts.

2ème partie: elle consiste a empêcher les rebelles et les ewoks à détruire 2 site de l'empire, le site 1er site à été très vite détruis par les rebelles mais nous avons protéger le 2ème fort longtemps mais la encore les rebelles et les ewoks nous ont submergés.

3ème partie: aider de notre Empereur, Darth-vador et de Booba feet nous décidons d'aller exterminer cette alliance mais une fois de plus nous sommes défait et l'alliance sort vainqueur de cette bataille malgré de magnifique TK de Viper (BRAVO).

sinon j'ai passer une excellent journée le terrain était un peu petit a mon gout, les palissades un peu petites et la zone safe aurait besoin d'un toit mais comme ce n’était qu'un terrain de location je trouve que c’était plus que correct.

le scénario était plutôt sympa même si je ne suis pas fan de l'univers de star wars, l'espion jouant double jeu était sublime (bravo Sato).

Pasdbol et Sato en marshalls super des remarques constructives et toujours avec le sourire je n'ai pas vu de tricheurs et l'ambiance était vraiment fairplay de la part de tous.

bref j'ai passer une excellente journée en votre compagnie a refaire très vite.

et bien sur félicitation a D'jim pour son incorporation dans la team Prédators.
Viper

Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 10:49

Salut predators , que dire de plus ? même sous un ciel d'enfer de Poséidon , nous avons fait une putin de bonne partie.affraid affraid
Les predators nous on encore montré leur puissance de jeux , que se soit coté rebelles ,ewock , impérial et sato toujours au top pour tes scénario cheers .

une dérniere chose, j'ai toujours mon sang de guerrier apret 13 ans d'exp , mais je vous rassure je ne suis pas de sang royal lol! .

vive l'alliance entre nos deux club , rdv le 5/06/16 je posterai toute à l'heur.
Ardenn

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 10:57

un grand bravo à Hollywood pour son rôle de médic il à bien couru toute la journée je l'avais oublier sorry
hawkins

Emploi : employé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Lun 23 Mai - 20:12

salut les predators une bonne petite journee plein de fair play et de bon moment merci GEmese et sato mon front s en souvient lol!
Fufu

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Mar 24 Mai - 19:35

Bon allé je me lance superbe journée malgré la pluie une superbe ambiance entre tous du Fair-play une journée d’air-soft comme on les aime.

Une grosse dédicace a Sato et PasdBol pour avoir fait les marshals et je dois dire que le faire a tour de role et vous voir autant sur le terrain (j'ai cru a un moment donné que vous aviez des clones on vous voit partout ^^)

Superbe boulot a vous 2 en espérant que vous aussi vous avez passé une superbe journée comme moi
dragoun

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Ven 27 Mai - 17:12

chouette partie, une orga bien rodée et beaucoup de fairplay.

Bien aimé les 3 tour de chauffe autour du terrain pour mettre les ewoks, n'est ce pas pasdbol :p

j ai bien aimé les scenario , mais une nette preference pour la 2 eme partie , pour la 3 eme n ayant pas pu participé, je ne dirais rien, mais elle avait l air sympa aussi .
sato
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Ven 3 Juin - 21:47

une journée comme je les aime, oui j'ai peu joué, mais c'est un vrai plaisirs de vous voir vous eclater comme ca, sans stress, avec un fair play exemplaire.

et puis meme en tant que marshall, je participe a l'action, (espion, test anti highlander (sorry bea...))

poncho en effet pour une foi, tu n'a pas fait de tk, mais t'inquiete, fufu a pris la releve, hein mon fufu...enfoiré va...lol
mais je te rassure, sniperkill s'y est mis aussi...

des invités....quoi dire...ben les spartans, c'est les spartans quoi, 4 super gars emmené par viper, rien a dire, sinon merci.
plusieurs mineurs qui ont découvert l'airsoft, et sans aucun probleme, comme quoi l'age ne fait tout, je connais nombre de joueur adulte qui devrais prendre exemple sur eux, la facon de jouer ne fait pas tout, je prend par exemple diego, discipliné, serieux au briefing, pas une seule remarque, s'est adapté malgres ses pertes de chargeurs et autres, aucun probleme, ou killian qui a fait face toute la journée armé uniquement d'un shotgun sans jamais poser aucun soucis, ni aucune rouspetance.
jeunes hommes bravo !

1 seul test anti highlander a été concluant, et j'en ai fait pourtant, je vous rassure, ce n'est pas un predator ni un spartans, mais un visiteur, il a été immediatement avertis et re-teste 7 fois dans la journée sans incident.
de petite recommendation pour les nouveau, conseil tactique, etc...mais rien de significatif.

un scénario qui a tenu la route, aucun soucis, merci a poncho pour l'idée et a pasdbol pour certains détails qu'on a modifié avant la partie.

d'jim nous rejoins dans la famille predator, un gros kiss sur ton crane mon pote, c'est un plaisirs de t'avoir avec nous.

une ambiance malgres la meteo, du tonnerre...si seulement ca pouvais toujours etre ainsi partout.

moi je dis, ca c'est de l'airsoft, du vrai, pas un seul coup de gueule, pas un seul probleme important, une ambiance bon enfant, beaucoup de rigolade, et être entre pote.
GENIAL QUOI !!!!!!!!

on remet ca au mois de juin. de toute facon, pour moi, il faut en faire une comme ca chaque mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://predator-team.bestdiscussion.net/
Ardenn

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Sam 4 Juin - 6:22

ok pour moi pour en faire une comme ça chaque mois c'est vraiment agréable de jouer dans une telle ambiance
Fufu

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Sam 4 Juin - 12:55

sato a écrit:

poncho en effet pour une foi, tu n'a pas fait de tk, mais t'inquiete, fufu a pris la releve, hein mon fufu...enfoiré va...lol
mais je te rassure, sniperkill s'y est mis aussi...

Bonjour,
Vous etes bien sur le répondeur de FUFU je ne peux vous répondre pour le moment mais laissez moi un message je vous répondrais dans les plus brefs delais

PS: si c'est pour des plaintes pour TK vous avez revé ce n'est pas moi loooool

PS2: Si c'est SATO j'ai visionné la vidéo et je suis trop fort on ne te voit pas, juste des branchages qui bougent (je suis trop fort MDR)
bisoussssss et @+++++++++++++++
pasdbol
Admin
Admin

Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Sam 4 Juin - 13:10

en gros fufu est un chasseur ... il a une réplique ... il voit un truc qui bouge ... il tire ... enfin il tire quoi ...

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Sam 4 Juin - 13:10

Lol un bon chasseur car il touche mdr
Ardenn

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   Sam 4 Juin - 15:49

y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, le bon chasseur il voit un truc qui bouge il tire et y a le mauvais chasseur il voit un truc qui bouge il tire mais c'est un mauvais chasseur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes   

Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1